L'école sainte Anne à Malansac

un petit moment hors du temps...

19 Février 2018, 11:54am

Publié par Emmanuelle

un petit moment hors du temps...

Nous avons organisé un temps de prière ce matin pour la maman de Tom, pour Tom et sa famille. A cette occasion, Tom nous a présenté un livre sur les chagrins et nous avons lu la prière ci-dessous, extraite de la revue "pomme d'api soleil, Dieu tu es notre allié"

Avancer ensemble

Moi,

J'ai des alliés, grands et petits,

ce sont mes parents, mes amis...

Je sais qu'ils m'aiment comme je suis.

Je sais qu'ils sont toujours là pour moi,

quand ça va, quand ça ne va pas.

Ils savent que je suis avec eux aussi.

Et ensemble on avance dans la vie !

Toi,

Seigneur Dieu,

Tu es mon allié aussi,

tu m'aimes,

et tu aimes que je t'aime.

Et ensemble,

on avance dans la vie.

Je vous mets également le chant "me voici vers toi" que nous avons chanté ensemble, si certaines familles souhaitent vivre un temps de prière à la maison.

Commenter cet article