Demandes d'inscription
Les demandes d'inscription pour l'année 2025-2026 peuvent être envoyées par courrier (21 rue de la gare) ou par mail (eco56.stean.malansac@enseignement-catholique.bzh) pour le 15 mai 2025 .
Des dossiers d'inscription sont à votre disposition à l'école, n'hésitez pas à téléphoner ou à envoyer un message si vous voulez en récupérer un.
Vous pouvez également demander un rdv au chef d'établissement, Emmanuelle PRIOUX, par mail ou par téléphone au 02 97 66 17 83.
Pour finaliser l'inscription, vous devrez fournir une photocopie de votre livret de famille (page enfant et pages parents) et du carnet de vaccinations de votre enfant.
Merci également de signer le contrat de scolarisation au verso de la fiche d'inscription, ainsi que le règlement intérieur de l'établissement.
Tous les enfants nés en 2022 (même en fin d'année) devront être inscrits dans une école à la rentrée de septembre 2025, et devront fréquenter leur classe tous les jours.
Il est cependant possible de commencer progressivement en ne venant que le matin grâce à un formulaire d'aménagement du temps de présence que l'établissement transmet à l'Inspecteur de la circonscription.
Voici le document ci-dessous
Les enfants de 2023 en revanche pourront être scolarisés à temps partiel pour une adaptation progressive à l'école. La répartition du temps est à définir en collaboration entre les parents et l'enseignante au cas par cas et selon les capacités d'accueil de la classe maternelle.
Pour visiter notre établissement en vrai et échanger avec l'équipe sur nos choix pédagogiques, rdv le samedi 26 avril 2025 entre 9h30 et 11h. La journée se terminera à 11h15 par le départ de notre défilé du carnaval !