L'école sainte Anne à Malansac

une journée sportive sous le soleil

22 Mai 2013, 21:23pm

Publié par christelle

Ce mercredi 22 Mai, nous avons pris le chemin de Pluherlin pour une journée sportive.
Nous avons tourné sur 5 ateliers :
  • le ballon capitaine
  • la balle assise
  • le béret
  • la balle aux prisonniers
  • le ballon chronomètre

Ce fut une belle journée sous le soleil.Le moment du pique-nique tant attendu a été bien apprécié!!

La fatigue s'est fait ressentir dans l'après midi  car les différents jeux nous ont demandé beaucoup d'énergie!!

Un grand merci aux mamans qui ont pu nous accompagner ainsi qu' à Francine qui est toujours prête pour reprendre du service!!

Bravo à tous mes élèves pour leur enthousiame et pour leur bonne conduite: je suis fière de vous!!!

 

Commenter cet article

O
Moi, j'ai bien aimé la balle assise, le ballon capitaine, la balle au prisonnier et le ballon chronomètre mais je déteste le jeu du béret. Superbe journée, nous avons pris des coups de soleil.
Répondre
F
Une très belle journée en effet avec le soleil au rendez-vous. Les enfants étaient très contents !!
Répondre
M
Très bonne journée effectivement, merci à vous tous petits et grands pour votre participation active!
Répondre