L'école sainte Anne à Malansac

Joyeux Noël à tous

28 Décembre 2010, 18:05pm

Publié par christelle

noel2007-1-.jpg

 

 

Un petit coucou à tous mes élèves : j'espère que  que vous profitez de vos vacances. Je vous souhaite à tous  ainsi qu'à vos familles de joyeuses fêtes de fin d'année.   A bientôt

 

 

et pour finir l'année en chansons......

 

 
 

 

 

 

Commenter cet article

F
<br /> A l'aube de cette nouvelle 2011 nous vous adressons nos meilleurs voeux. Beaucoup de joie et de prospérité et avant tout une bonne santé!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Christèlle pour ses chansons...Tu sais ma maman prèfère la dernière car elle m'a expliqué, des enfants n'ont rien à mangé et nous, soyons HEUREUX. BONNE ANNEE 2011 SANTE...Tu sais le Père<br /> Noël est rentrer à la maison devant la cheminée pleins de cadeaux, chez mamie, mamie et papy, tata.A lundi!!!Je vais faire la fête avec papa ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OUPS!!! "rappellent"!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ces chansons, nous rappele de beaux souvenirs!!! Je te souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année Christelle ainsi qu'à tout le monde.<br /> <br /> <br />
Répondre