L'école sainte Anne à Malansac

Classe découverte à Pleumeur Bodou

11 Avril 2013, 20:05pm

Publié par Emmanuelle

Maintenant que tout le monde est lavé et couché je peux vous donner de nos nouvelles :-)

C'est dans la joie et le bonne humeur que s'est déroulée notre première journée. Quelques averses ont ponctué la journée mais à chaque fois nous sommes passés entre les gouttes, profitant même du soleil pendant les récréations !!!

Cet après-midi a été très riche en information et les enfants sont particulièrement intéressés et attentifs. Les animatrices de la cité des télécoms les ont félicité !

Voici donc sans plus attendre, les quelques 123 photos de la journée..... ;-)

Peut-être aurais-je le temps d'en mettre d'autres demain midi mais je ne vous promets rien !

A demain !

Commenter cet article

F
Merci pour toutes ces photos....<br /> Nous avons pris le temps de les regarder tous ensemble ce soir, ils sont ravis de leur voyage et surtout de tout ce qu'ils ont vu et appris.<br /> Leurs mots ce soir....<br /> Alban: je suis très content du voyage<br /> Manon: moi j'ai adoré le film en 3D, les jeux de ce matin et quand on est allé sous le radôme.<br /> Titouan: je suis content que Alban et Manon sont rentrés....<br /> <br /> A demain pour les plus courageux à la porte ouverte, pour les autres à lundi!!!!
Répondre
H
J'ai vu les photos et bon retour à tout le monde.
Répondre
E
Comme prévu nous arriverons vers 19h30 nous venons de repartir après une petite pause pipi ;-). A tout a l'heure !
Répondre
J
Merci pour ses belles photos!!! C'est vraiment formidable comme environnement... à tout à l'heure!!!
Répondre
M
Merci pour ces photos! C 'est vrai qu'ils ont l'air très intéressés... Profitez bien de votre journée.
Répondre