L'école sainte Anne à Malansac

Bonjour, c'est la maikresse!

4 Septembre 2010, 13:01pm

Publié par la maikresse

Bonjour à tous ....

En cette rentrée 2010 , je vous souhaite à tous une excellente année scolaire à vous autres , petits et grands !


maman.jpg

Chouette initiative que cet espace ouvert à nous tous !

Je ne mettrai pas beaucoup d'articles ici  car , comme vous le savez il existe déjà notre blog de classe consultable   ici:

  Ce blog de classe est à destination de mes petits élèves et de leur famille : il favorise ainsi les échanges entre les p'tits loups et leur famille , les parents et la maikresse .....mais il est ouvert à tous , et je vous encourage à venir souvent nous voir et  réagir à l'ensemble du travail des enfants bien sur !

Les informations concernant la classe de petite et moyenne section peuvent être élargies à l'ensemble des autres enfants  et de leurs parents  et c'est donc dans ce cadre là que je posterai des messages dans cet espace consacré à notre école .


A bientôt donc

La maikresse ( non, il n'y a pas de fautes d'orthographe : ceux qui me connaissent le savent !)



Commenter cet article