L'école sainte Anne à Malansac

Absence imprévue

20 Janvier 2012, 10:56am

Publié par Emmanuelle

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute remarqué je ne suis plus à l'école depuis hier. En effet quelques complications liées à ma grossesse m'obligent à garder le lit. Cette absence arrive donc plus tôt que prévu !

C'est Mélissa qui assurera mon remplacement dans la classe à partir de lundi. Merci de lui réserver un accueil chaleureux !

Quant à la direction de l'école, c'est Armelle qui la prend en charge en mon absence.

Merci pour votre compréhension,

Emmanuelle

Commenter cet article

F
Pleins de bonnes choses à venir... En attendant, prenez bien soin de vous. Bon courage.
Répondre
F
bon courage et surtout bon repos, à bientôt
Répondre
F
Reposez-vous bien en attendant Bébé.
Répondre
D
Bon courage, prenez bien soin de vous et à bientôt.Famille de Clémence Danilo
Répondre
D
Prends soin de toi Emmanuelle et de BB.Bon courage pour la suite et à bientot
Répondre