L'école sainte Anne à Malansac

Pot de départ de Francine et Jutta

4 Octobre 2010, 09:20am

Publié par Emmanuelle

P1010616

 

Challenge réussi ! Un grand merci à tous pour votre participation ! Jutta et Francine n'en revenaient pas : Le nombre de fleurs apportées par les enfants était effectivement à la hauteur de leur investissement dans l'école. Elles sont reparties avec des fleurs plein leur voiture, des cadeaux, et surtout de nombreux messages d'affection de la part des enfants et des parents.

Je me fais leur porte-parole pour vous dire un grand merci parce que je sais qu'elles ont été très touchées.

Vous étiez donc environ trente familles représentées, les élèves, mais aussi les anciens élèves qui avaient fait le déplacement pour Francine, malgré la pluie et le vent.

Les associations de parents d'élèves ont offert un miroir portant une gravure de l'école Ste Anne pour Francine et une superbe composition florale pour Jutta.

 

A voir les sourires sur tous les visages ce soir là, comme en témoigne la photo,  on peut dire fièrement que c'est aussi ça notre école : le bonheur d'être ensemble

Commenter cet article

Joubard 08/10/2010 23:04


Veuillez nous en excuser de pas être présent à cette soirée chaleureuse...Mon fils (Charles-Alexandre) m'a téléphoné de l'établissement que son papa étant méchant de pas y être à la fête de
FRANCINE étant donné les circonstances qu'on a actuellement peu gérable. Veuillez garder votre sourire