L'école sainte Anne à Malansac

Grève du 27 septembre

23 Septembre 2011, 21:19pm

Publié par Emmanuelle

Mardi prochain, toute l'équipe enseignante de l'école se mobilise pour protester contre les suppressions de poste. Notre école a été victime de ces suppressions cette année.

Nous pensons toutes que ce genre de décisions met en danger notre institution et donc aussi nos élèves auxquels nous consacrons toute notre attention et tout notre savoir-faire.

Nos petites écoles rurales sont les principales touchées par une telle politique or nous savons tous combien elles sont importantes pour que notre enseignement reste à la portée de tous.

Nous vous remercions pour le soutien que vous nous avez déjà apporté lors de notre pique-nique de fin d'année.

Et nous vous invitons à renouveler ce soutien si vous le pouvez lundi 26 septembre à 16h30 pour une nouvelle photo qui fera parler de nous; mais aussi pour ceux qui le souhaitent lors de la manifestation qui aura lieu à Vannes le mardi 27 à 11h, place de la Rabine à Vannes, à laquelle nous participerons.

 

Comme nous vous l'avons annoncé, un accueil est organisé  toute la journée de mardi pour les enfants n'ayant pas de mode de garde; seule la cantine ne sera pas assurée (Libre à chacun d'apporter son pique-nique).

 La garderie également sera assurée comme d'habitude.

Commenter cet article

Daniel 27/09/2011 11:31


on pense bien à vous en ce jour de grève nous vous soutenons pour l'avenir de nos enfants


famille roussel 24/09/2011 07:38


après discussion en équipe, nous faisons aussi la grève à St jacut par soutien aux écoles qui sont proches et moi je me sens d'autant plus concernée puisque cela touche l'école de mes enfants. Je
ne pourrai pas être là lundi soir mais j espère que les parents pourront se mobiliser! bon courage et à mardi!!!